Mettre son Samsung i9000 en "Stockage de masse" pour les nuls


Pour pouvoir tranferer des images, videos, musiques et autre fichier sur votre Samsung i9000 sans passer par le système "Kies" vous devez aller dans:


  1. Applications

  2. Paramètres

  3. Sans fil et réseau

  4. Paramètres USB

  5. Toujours demander

  6. Séléctionner le mode USB

  7. Stockage de masse

  8. Connecter le stockage USB


De rien =)

2 commentaires:

  1. Je viens de recevoir le Samsung Galaxie ACE et j'aimerai changer le son des messages (mettre une de mes musique et non celle prédéfinie) et enlever le son quand on l'allume.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut salut,

    alors pour qu'il ne fasse pas de son quand il s'allume, il faut l'éteindre en mode silencieux ou vibreur.

    Pour la notification des messages en musique, ce que je te conseille c'est de télécharger l'application gratuite "Handcent SMS" qui te permet d'avoir une interface quand même plus sympa pour les SMS. Ensuite, quand ton application est ouverte tu n'as plus qu'à aller dans son menu ---> "Paramètres" ---> "Notifications" ---> "Paramétres des Notifications" --> "Sélectionner une sonnerie" ---> "Music".

    Et voila, j'espère t'avoir aidé, et me tiens à disposition pour d'autres question.

    Bonne week-end

    RépondreSupprimer